Fondation STOPEG – ARRÊTER ARMES ÉLECTRONIQUE ET HARCÈLEMENT EN RÉSEAUX

HARCELEMENT EN RÉSEAU = MEURTRE ORGANISÉ

Le harcèlement en réseau, souvent accompagné de harcèlement électronique (torture électronique), est utilisé pour provoquer la mort physique ou mentale de la cible. La cible est rendue folle et se suicide, devient un malade psychiatrique, commet un crime. C’est ce qu’on appelle un assassinat prémédité, planifié, et ceux qui y participent sont aussi des assassins . Le harcèlement en réseau est aussi appelé harcèlement criminel organisé, mais il est préférable de le qualifier de « meurtre organisé ».
Voir aussi: service secret: la peur que la vérité n’éclate (17) – Les harceleurs en réseau, les ‘cuiseurs’ de gens et les crimes qu’ils commettent appartiennent aux pires atrocités de l’histoire

Une courte liste non exhaustive des méthodes utilisées dans le harcèlement en réseau connu aussi sous le nom de harcèlement organisé.

Pour connaître cette courte liste veuillez cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.stopeg.fr/


HARCÈLEMENT ELECTRONIQUE = TORTURE ÉLECTRONIQUE

Le terme ’harcèlement électronique’ est souvent utilisé pour décrire des attaques avec des armes électroniques, comme les armes à énergie dirigée (armes à micro-ondes, armes soniques), la lecture de la pensée et d’armes de contrôle mental. Ces armes sont utilisées pour manipuler, neutraliser, torturer et assassiner, surtout pour voler. Tuer, brûler vif, ‘cuire’, lire dans la pensée, le contrôle de la pensée des gens, y compris celle des enfants, avec ces armes sont des crimes contre l’humanité et des violations horribles des droits humains .
Voir aussi: Les ‘cuiseurs de gens’ cuisinent les gens comme un four à micro-ondes cuit la viande, http://www.electronictorture.com

Voici une liste non exhaustive d’effets physiques qui peuvent être causés par ces armes électroniques. La plupart de ces effets sont obtenus en quelques secondes. Par exemple : des toux soudaines, des éternuements, douleurs, etc:

Pour connaître cette liste veuillez cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.stopeg.fr/

3 réflexions sur “Fondation STOPEG – ARRÊTER ARMES ÉLECTRONIQUE ET HARCÈLEMENT EN RÉSEAUX

  1. Les possibilités de faire faire des attentats sont multiples. Rappelons que nos gouvernants nous ont informé : « NOUS SOMMES EN GUERRE ». Les systèmes utilisés sur des civils pour les faire plier par des lavages de cerveaux intensifs (24/24h) à lutter contre l’état. Nous assistons, nous, victimes lucides, au laisser faire, des pouvoirs publics qui joue en leur défaveur. Les armes de guerres comme le harcèlement électromagnétique et sonore avec les moyens de la télépathie électronique favorise l’espionnage d’ailleurs en recrudescence ainsi que les atteintes à la sûreté de l’état par l’influence de ces systèmes sur n’importe quels fonctionnaires, décideurs, chercheurs dans les domaines de l’armement ; voir dans les banques, ou autres points sensibles de notre économie. Dans beaucoup d’états et en France les multiplications des piratages informatiques, le rançonnage des grandes entreprises sont pléthores, quoi de plus facile que de pirater un système informatique en connaissant le mot de pass. Pour se faire, ils attendent les personnels susceptibles de fournir les mots de pass had’oc et avec la télépathie électronique, ils s’incrustent dans les mémoires des victimes. Ils récupèrent les mots de pass, ils infectent les systèmes s’ils ne sont pas payés.
    Et nous ? En tant que civils nous sommes les victimes d’une guerre qui sera déclarée officiellement lorsque les manipulateurs nous jugerons suffisamment affaiblis pour rentrer sur le territoire Français. Ce qui à déjà commencer les attentats que nous avons subis ont été « téléguider » par des manipulateurs du harcèlement électromagnétique et sonore aux moyens la télépathie électronique. Des terroristes ont repris à leurs comptes les méfaits horribles.
    J’emploie (ILS) très souvent parce que nous ne connaissons pas ces êtres abjects, agissant sous le couvert d’un anonymat hypocrite. C’est pourquoi j’invite les victimes et les personnes intéressées par le sujet à constituer un pôle de résistance à la guerre psychologique en déposant les moindres informations ou documents, sur un site ou un blog. Le but est de repérer les manipulateurs pour ester en justice. Pourquoi ? Individuellement ils nous manquent les preuves tangibles, les noms des tortionnaires, les témoins. Pour les témoins nous pouvons témoigner les uns pour les autres.
    La question qui se pose maintenant : « Qui paye les dommages de guerres, des tortures psychologiques, physiques, les conséquences matérielles de ces souffrances ? »
    D’après une information la dépression est une des maladies qui fait le plus de ravage : le harcèlement électromagnétique et sonore avec les moyens de la télépathie n’a-t-il pas augmenter les patients dans cette pathologie surtout pour les femmes ? La dépression est sournoise elle sépare les couples les plus soudés. Parce que les relations sexuelles dans les couples dont la femme est atteinte de dépression deviennent très rare, et lorsque c’est l’homme qui est dépressif, sa virilité est remise en cause suite aux médicaments pris pour se soigner.
    Les opérateurs de ces tortures sont-ils essentiellement des hommes ?
    Voilà l’information que l’OMS nous révèle :
    Ce trouble mental touche environ 300 millions de personnes dans le monde, dont 3 millions en France, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Parmi elles, beaucoup plus de femmes que d’hommes. Afin de briser le silence qui l’accompagne souvent, l’OMS a fait de la dépression le thème de sa Journée mondiale de la santé 2017, organisée vendredi 7 avril.
    Source :(Mathilde Goupil franceinfo France Télévisions Misàjourle07/04/2017|18:41 publié le 07/04/2017|18:41)
    Trois possibilités de manipulateurs :
    Des espions, là tout est possible
    Ceux qui sont salariés de milices para militaire ou de sociétés privées
    ou alors des dérives de personnels de l’état. ( le Conseil d’Etat est compétent )

    J’aime

Laisser un commentaire